Colloque 2018

Pour sa 17e édition, le colloque en troubles graves du comportement du SQETGC, qui se tiendra dans la région de Montréal, poursuit avec sa formule habituelle en proposant une conférence (jour 1) et des ateliers (jour 2) :

Le 29 novembre 2018

Deux conférences se succèderont le 29 novembre :

  • En matinée, M. David Hingsburger entretiendra les participants sur le sujet des « outils en relation d’aide »
  • En après-midi, la conférence de M. Sandy Toogood, Ph.D., aura pour thème « Le soutien structuré à la participation à des activités et le soutien comportemental positif »

Le 30 novembre 2018

La deuxième journée du colloque sera consacrée aux ateliers.

Présentées par des intervenants provenant principalement des CISSS et des CIUSSS, mais également du milieu de la recherche (un atelier sera consacré à la présentation de résultats), ces présentations permettront de faire le point sur les projets en cours dans les établissements, tout en favorisant les échanges et le partage des connaissances entre les différentes régions.

La programmation détaillée du 30 novembre 2018 sera rendue disponible à la mi-octobre 2018. Les participants qui s’inscriront aux jours 1 et 2 ou au jour 2 seulement recevront alors un courriel avec le programme du 2e jour et seront invités à effectuer leurs choix d’ateliers.

Vous souhaitez présenter un atelier au colloque? Compléter et retournez-nous l’appel de communication : Colloque 2018 du SQETGC – ATELIERS – Appel de communications_diffusé

INSCRIPTION : CLIQUEZ ICI!

colloque 2018_image

 
Québec

© Gouvernement du Québec, 2018