Carte non disponible
Date/Heure
Date(s) - 4 Juin. 2021
12:00 PM - 1:00 PM
Catégorie(s)
Un webinaire en DP aura lieu le 4 juin 2021 de midi à 13 h sur le thème « Les comportements problématiques chez les personnes ayant subi un traumatisme craniocérébral et vivant dans la communauté : les comprendre pour mieux les appréhender ».
Présentation du webinaire
Cette présentation de Charlotte Hendryckx , candidate au doctorat en psychologie à l’Université de Montréal, permettra d’obtenir des réponses aux questions suivantes :
- Quels sont les comportements problématiques qui peuvent survenir à la suite d’un traumatisme craniocérébral?
- Quels sont les impacts au quotidien de ces comportements problématiques pour les personnes ayant subi un traumatisme craniocérébral et leurs proches?
- Quels sont les facteurs qui influencent ces comportements problématiques?
Organisation et inscription
- Distanciation sociale oblige, la participation se fera sur une base individuelle (1 participant devant son ordinateur).
- Les places sont limitées et les personnes intéressées doivent s’inscrire dès que possible en remplissant le formulaire d’inscription disponible ci-dessous.
- Une fois inscrites, elles recevront, dans les jours précédant le webinaire, les informations de connexion et la documentation à imprimer.
Coûts
- Pour les CISSS et les CIUSSS ; les frais de participation aux webinaires seront assumés selon l’entente de financement du SQETGC et les établissements n’auront rien à débourser.
- Hors CISSS et CIUSSS (ex. ; écoles, associations, etc.) : un tarif de 25 $ par webinaire (plus taxes) s’appliquera, une facture sera envoyée dans la foulée de l’inscription.
Informations
- Pour en savoir plus, veuillez contacter l’agente à la formation du SQETGC.
- Courriel : sophie.choquette.sqetgc@ssss.gouv.qc.ca | Téléphone : 514 873‐2104
Aïe ! Nous n’avons pas retrouvé votre formulaire.