Date/Heure
Date(s) - 17 Déc. 2021
12:00 PM - 1:00 PM
Catégorie(s)
ATTENTION – Pour des raisons hors de notre contrôle, ce webinaire a été reporté à une date ultérieure non déterminée.
Les personnes déjà inscrites recevront la nouvelle date par courriel dès que connue. Les personnes intéressées à s’inscrire sont invitées à contacter la responsable de la formation mentionnée plus bas.
Un webinaire en DI-TSA aura lieu le prochainement sur le thème « Stratégies d’intervention à privilégier auprès des personnes présentant un style d’attachement insécure ».
Présentation du webinaire
Cette présentation de Pierre Senécal, expert-conseil au SQETGC et de Rébecca Beaulieu Bergeron, conseillère en TGC au SQETGC, permettra d’obtenir des réponses aux questions suivantes :
- Quelles attitudes et quelles interventions éducatives pourrions-nous utiliser dans une phase d’exploration auprès d’une personne ayant un style d’attachement évitant?
- Quelles attitudes et quelles interventions éducatives pourrions-nous utiliser dans une période de détresse auprès d’une personne ayant un style d’attachement évitant?
- Quelles attitudes et quelles interventions éducatives pourrions-nous utiliser dans une phase d’exploration auprès d’une personne ayant un style d’attachement anxieux-ambivalent?
- Quelles attitudes et quelles interventions éducatives pourrions- nous utiliser dans une période de détresse auprès d’une personne ayant un style d’attachement anxieux-ambivalent?
Organisation et inscription
- Distanciation sociale oblige, la participation se fera sur une base individuelle (1 participant devant son ordinateur).
- Les places sont limitées et les personnes intéressées doivent revenir s’inscrire sur cette page dès que la nouvelle date sera connue.
- Une fois inscrites, elles recevront, dans les jours précédant le webinaire, les informations de connexion et la documentation à imprimer.
Coûts
- Pour les CISSS et les CIUSSS ; les frais de participation aux webinaires seront assumés selon l’entente de financement du SQETGC et les établissements n’auront rien à débourser.
- Hors CISSS et CIUSSS (ex. ; écoles, associations, etc.) : un tarif de 25 $ par webinaire (plus taxes) s’appliquera, une facture sera envoyée dans la foulée de l’inscription.
Informations
- Pour en savoir plus, veuillez contacter l’agente à la formation du SQETGC.
- Courriel : sophie.choquette.sqetgc@ssss.gouv.qc.ca | Téléphone : 514 873‐2104
Aïe ! Nous n’avons pas retrouvé votre formulaire.